Lien de l’évènement: https://www.facebook.com/events/326351261483673

L’ Association Netter-Debergue devraient être présentés à ce conseil d’arrondissement du 12e (puis aux conseil de Paris des 14, 15 et 16 novembre). Rendez-vous à 18h30 sur le parvis de la mairie du 12e pour manifester avec les associations votre opposition au projet et pour assister ensuite au conseil d’arrondissement qui débute à 19h.

!!! URGENCE !!!Action de blocage des travaux.Nous restons mobilisés pour empêcher l’abattage des arbres y compris en bloquant l’accès au terrain et en faisant intervenir les médias et les élus qui nous soutiennent. Ce type d’action ne peut aboutir que si les opposants sont nombreux sur le terrain. Aussi, nous faisons appel à tous les citoyens qui seraient prêts à nous rejoindre sur le terrain si nécessaire dans un délai très court. Les engins de chantier sont déjà arrivés sur le terrain au cours de la nuit de lundi à mardi. Merci de transmettre votre numéro de téléphone par e-mail à Gilles Liévin, président de l’Association Netter-Debergue à son adresse e-mail >>> projet.debergue@yahoo.com <<<. Pour ceux qui ont l’application WhatsApp, il a créé un groupe permettant de vous joindre rapidement si nécessaire. Votre numéro ne sera pas utilisé pour autre chose. Pour rappel, une friche arborée, propriété de la RATP, qui était anciennement promise à un aménagement en espace voir doit être remplie de béton pour construire plusieurs immeubles. Riverains et associations s’opposent à cet arbricide (60 arbre à abattren dont un superbe cèdre de l’Himalaya) et à cette surdensification du quartierLa pétition à signer et partager:https://www.change.org/p/non-au-projet-immobilier-netter-debergue-de-la-ratp-et-de-la-mairie-de-paris-12-non-%C3%A0-abattage-des-60-arbres Article – rappel du dossier: “Un poumon arboré de 5000 m2 menacé avenue Netter à Paris”:http://www.sppef.fr/2018/10/09/un-poumon-arbore-de-5000-m2-menace-avenue-netter-a-paris/ Vidéo – rassemblement en défense de la friche Netter-Debergue le 20 octobre dernier:https://www.facebook.com/SOSParisAssociation/videos/363707367702720/ Vidéo – visite de la friche Netter-Debergue: